Profil de la société

OMS NOUS SOMMES-

 

TourGo a commencé en 1998 est consacrée à la conception, le développement et la fabrication de produits de résolution de problèmes, y compris les cas de vol, équipments Box, Sacs rembourrées et plus.

http://www.tourgosolution.com/flight-case

À la suite de changements dans le marché tant au niveau international et local, et le développement rapide de la société, en 2005, nous avons commencé à fabriquer des treillis en aluminium et scène pour concert et événement .Nous designed et fabriqué treillis scène pour concert Jackie Chan, les élections du gouvernement pakistanais, Jour de la Malaisie mai; printemps Shanghai festival international de musique, de lecture et de Leeds; Festival Washington DC compétitions internationales, ... certains grands projets internationaux.

http://www.tourgosolution.com/aluminum-truss

Mettre l'accent sur la fin professionnelle du marché qu'ils voulaient développer un produit qui a été durable et abordable pour le mariage solution.In 2008, TourGo conçu tuyau et système de drapé, plancher de danse et ajouté à la gamme, nous avons commencé à assister salon de Francfort depuis cette année .

http://www.tourgosolution.com/wedding-solution

En 2009, nous installons une nouvelle usine spécialisée dans la fabrication de cabines d'interprètes pour la solution de conférence, et de devenir le premier qui font les cabines d'interprétation situés en Chine. En 2010,Nos cabines d'interprètes sont utilisés à l'EXPO 2010 Shanghai Chine 2014 .En, nous sommes devenus les cabines d'interprétation désigné fournisseur pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. En 2015, sommet Afrique sont devenus nos partenaires;Nous avons également travaillé avec sommet du G20; Coopération économique Asie-Pacifique…

http://www.tourgosolution.com/company-profile

 

-QUELLE NOUS FAIRE-

 

TourGo a toujours maintenu leurs capacités de conception, » Une grande partie de nos nouveaux produits est entraîné par les demandes des clients. « Nous concevons toujours des produits nouveaux ou personnalisés spécifiquement pour fournir une solution ,.

Depuis plus de 20 ans a été tourgo cas de vol FOURNIR, stades, bottelage, échafaudage, barrières, piste de danse, des cabines d'interprètes ... pour tous types d'événements. Nous couvrons des événements allant des conférences, des tournages de films, des mariages, à plein sur les festivals de musique.

 

-POURQUOI États-Unis

 

Aujourd'hui Tourgo possède des entrepôts et des bureaux à Los Angeles, Seattle, ... and.distributors Dalla à Los Angeles et Baltimore États-Unis, Mexico au Mexique, Kingston Jamaïque, Trinité-et-Tobago, Sydney Australie, Auckland Nouvelle-Zélande, Riyadh Arabie saoudite, Manille aux Philippines, Bangkok Thaïlande, Jakarta Indonésie, Vietnam Hochiminh, Stockholm en Suède, nous avons toujours vous invitons à nous rejoindre.

 Nous avons une équipe de longue date, personnel dévoué qui se targue d'un service à la clientèle. Même après toutes ces années, ils cherchent toujours à améliorer leur service.We également un service de conception dans la maison qui peut s'asseoir avec chaque client pour la mise en page il événement entier. Nous pouvons aider nos clients à faire là-bas vision une réalité. Nous pouvons concevoir à peu près toutes les étapes ou une structure temporaire pour vous soutenir les besoins truquage.

Même si vous n'avez pas d'expérience de vos projets, ne vous inquiétez pas, Tourgo est là pour aider nos clients à y faire une production success.TourGo, votre meilleur fournisseur de solutions!

    

 


Détails Demander *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

Company Profile

WHO WE ARE—

 

TourGo started in 1998 is devoted to the design, development and manufacture of problem-solving products including Flight Cases ,Musical Equipment Box ,Padded Bags and more .

http://www.tourgosolution.com/flight-case

Following changes in the market place both internationally and locally, and the rapid development of company ,in 2005 we began to manufacture aluminum truss and stage for concert and event .We designed and fabricated stage truss for Jackie chan concert ;Pakistani government elections;Malaysia May Day; Shanghai spring international music festival;Reading and Leeds; Festival Washington DC International Competitions,…some large International projects .

http://www.tourgosolution.com/aluminum-truss

Focussing on the professional end of the market they wanted to develop a product that was durable and affordable for wedding solution.In 2008,TourGo designed pipe & drape system ,dance floor and added to the range , we began attending Frankfurt trade show since this year .

http://www.tourgosolution.com/wedding-solution

In 2009,we setup a new factory specialized in manufacturing interpreter booths for conference solution,and become the first one who make the interpreter booths located in China . In 2010,Our interpreter booths are used in EXPO 2010 Shanghai China .In 2014,we became the designated interpreter booths supplier for 2014 World Cup in Brazil. In 2015, Africa summit became our partners;And also we worked with G20 summit; Asia-Pacific Economic Cooperation…

http://www.tourgosolution.com/company-profile

 

—WHAT WE DO—

 

TourGo has always maintained their design capabilities,”Much of our new products is driven by client requests. “We are always designing new or custom products specifically to provide a solution,.

For over 20 Years tourgo has been providing flight cases ,stages, trussing, scaffold,  barriers,dance floor ,interpreter booths …for all types of events. We cover events ranging from conferences, film shoots, weddings, to full on music festivals.

 

—WHY US

 

Today Tourgo has warehouses and offices in Los angeles ,Seattle ,Dalla… and.distributors in LA and Baltimore USA, Mexico City Mexico, Kingston Jamaica, Trinidad and Tobago, Sydney Australia, Auckland New Zealand, Riyadh KSA, Manila Philippine, Bangkok Thailand, Jakarta Indonesia, Hochiminh Vietnam, Stockholm Sweden ,We always welcome you to join us.

 We have a team of long-serving, dedicated staff who pride themselves on customer service. Even after all these years, they are still looking to improve their service.We also have an in house design department that can sit down with each client to layout there entire event. We can help our clients make there vision a reality. We can engineer just about any stage or temporary structure to support you rigging needs.

Even if you have no any experience about your projects ,don’t worry, Tourgo is here to help our client make there production a success.TourGo ,your best solution provider !

    

 


INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha