Bienvenue à TOURGO

Quoi de neuf

TourGo TourGo Cheap Portable Stage Equipm...

TourGo TourGo Cheap Portable Stage Equipm...
TourGo TourGo Cheap Portable Stage Equipment DJ Truss System St...
En savoir plus ...

TourGo Booth

Les cabines poids léger interprète est un poids léger, modulaire, facile à monter cabine d'interprète pour 2 personnes, mais peut être étendue jusqu'à 4 personnes

Flight Cases

TourGo fabrique flightcases custom-construction pour une protection optimale de vos produits pendant le stockage et le transport. Choisissez des couleurs différentes, des coins, des serrures, des intérieurs et plus.

aluminium Truss

TourGo Aluminum truss est votre fournisseur pour modulaires en aluminium Truss Systems, Trade Show Truss pièce et plus!

NOUVEAUTÉS

À propos de nous

QUI SOMMES-NOUS

Tourgo (Tourgo Electronics Co., Ltd) est spécialisée dans la conception et la fabrication Interprétation Kiosques, cas de vol, de l'aluminium treillis, scène portable, piste de danse, tuyaux et drapé, foule barrière, tente d'événement d'un compromis pour les cycles de production

Fondée en 1998, au cours des années, nous avons vu le concept grandir et d'acquérir une réputation pour la fourniture d'équipements de qualité. Cela seul aurait pas été suffisamment sans avoir une équipe consciencieuse qui prennent la fierté dans le travail qu'ils font.

Tourgo travaille en étroite collaboration avec ses «clients, qu'ils soient organisateurs d'événements, les gestionnaires, les organisations religieuses, des groupes sociaux ou des particuliers. En prenant le temps de comprendre vos besoins, nous pouvons prendre soin de tous les aspects relatifs à votre événement, que ce soit la conception, la planification ou technique ...


Détails Demander *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

Welcome to TOURGO

What's new

TourGo Aluminum Circle Roof Truss Calcula...

TourGo Aluminum Circle Roof Truss Calcula...
TourGo Aluminum Circle Roof Truss Calculator for stage
Read More...

TourGo Booth

The light weight interpreter booths is a light weight, modular, easy to mount interpreter booth for 2 persons, but can be extended for up to 4 persons

Flight Cases

TourGo manufactures custom-build flightcases for optimal protection of your products during storage and transport. Choose from different colours, corners, locks, interior and more.

Aluminum Truss

TourGo Aluminum truss is your provider for Modular Aluminum Truss Systems, Trade Show Truss Exhibit and More!

NEW ARRIVALS

About us

ABOUT US

Tourgo (Tourgo Electronics Co., Ltd) are specialists in the design and manufacture  Interpretation Booths ,flight case , aluminum truss , portable stage, dance floor, pipe and drape,  crowd barrier, event tent from one offs to production runs

Founded in 1998, over the years we have watched concept grow and gain a reputation for providing Quality Equipment. This alone would not have been enough without having a conscientious team that take pride in the work they do.

Tourgo works closely with its’ clients, whether they be event organizers, managers, religious organizations, social groups or private individuals. By taking the time to understand your requirements we can take care of all aspects regarding your event, whether this be design, planning or technical…


INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha